Sujet : Validation de projet
Salut à tous,
Nouvellement débarqué sur Toile Libre, nous soutenons complètement l'initiative et comptons bien nous y investir progressivement. Je représente un groupe de punk rouennais dont la philosophie est de promouvoir le libre, le libertaire, le gratuit, etc. c'est pour cela d'ailleurs que nous ne vendons pas nos albums mais les donnons sur nos concerts et le proposons en téléchargement sur le net... etc.
C'est pour cela aussi que nous nous tournons vers une solution d'hébergement libre. Le côté professionnel de toile libre nous a attiré.
Je me suis donc inscrit et penché sur la marche à suivre pour mettre en ligne notre site internet.
J'en suis à l'étape de validation du projet. Cela fait quelques heures que j'ai soumis mon projet et cependant cela m'indique toujours "en cours de validation", alors qu'on parlait de quelques minutes sur la FAQ. Du coup je me demande si c'est un problème technique ou autre ?
La validation se fait-elle normalement automatiquement ou par le biais d'un administrateur ?
Dois-je attendre ou faire une autre manip ?
A tout vite !
Riot Boy
Pour Dysenthry