Sujet : Chonde

Bonjour à tous !

Bon bah va falloir que je me présente...

Je m'appelle Chonde (pseudo bien sûr), j'ai 15 ans et je programme un peu (un chouillat, vraiment pas beaucoup...) mais suffisamment pour créer un site web.
Pour faire simple, je me suis lancé dans l'idée folle de créer une religion, le Culte du Melon, dans mon lycée.
*Là, c'est le moment où vous partez en courant...*
Revenez ! Je disais donc que j'ai créé cette religion et les membres sont de plus en plus nombreux. J'ai beaucoup discuté avec mes melonniers (les membres du Culte du Melon) et il nous a semblé que la création d'un site pourrait nous permettre deux choses : échanger plus facilement, et montrer au Culte de la Pastèque (qui a été créé APRES le Culte du Melon) qu'ils ne sont que des minables et n'ont aucune hiérarchie et règles...

Alors oui, c'est un projet fou, j'en suis conscient, mais rassurez-vous c'est uniquement à titre humoristique ! Mais j'ai réellement créé la Bible Melonnesque, les diverses lois du parfait melonnier, j'ai composé les chants religieux, les ordres, etc... Bref ! J'ai donc pensé que, tant qu'à être bête, il faut l'être jusqu'au bout !

Voilà pourquoi je suis parti en quête d'un nom de domaine (trouvé !) et d'un hébergeur... Jusqu'à ce que je trouve Toile Libre ! Et voilà maintenant 4 ou 5 jours que j'arpent secrètement les profondeurs du forum, de la FAQ... Pour me décider à tenter l'expérience ici !

Voilà, j'espère que ce n'est pas trop fouili... C'est un projet assez fou, mais je veux le tenter au maximum smile

Merci à tous pour votre attention, et félicitation pour ne pas avoir (encore) eu d'attaque cardiaque...

Chonde, Le Grand Melonnier

Thumbs up Thumbs down

2

Re : Chonde

Salut tres bonne ton idée, pour ma part quand j'etais plus jeune (y'a maintenant 15 ans de cela) j'etais le president de la FFM (qui se prononce -> Feu Feu Meuh)
La Fédération Francaise de Marianne, en fait la marianne c'etait un jeux de poivreau...

Bref tu l'as fait ton site???

Thumbs up Thumbs down