Sujet : Toile-libre est-il mort ?

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si Toile-libre est mort ?
En tout cas le forum, lui l'est, le dernier message d'un admin remonte à 2012 !!!  hmm
J'aimerai savoir aussi si l'hébergement de site est-il toujours possible ?

Vu "l'état" du forum, j'en viens à me poser la question : Y-a-t-il un pilote dans l'avion ???

Est-ce-que les mails envoyés auront une réponse un jour ?
D'après moi pas sur ... j'aimerai me tromper ...

En espérant que quelqu'un pourra me prouver le contraire...

Thumbs up Thumbs down

2

Re : Toile-libre est-il mort ?

Le forum n'a jamais été très lu par les admins, par contre certains sont encore sur IRC, mais pas tout le monde.

Donc il est encore possible de créer de nouveaux sites, et que ça fonctionne, et de régler les problèmes relatifs au serveur web quand il y en a.

Thumbs up Thumbs down

3

Re : Toile-libre est-il mort ?

Thumbs up Thumbs down

4

Re : Toile-libre est-il mort ?

pour info un tutoriel c'est faire quelques copiés-collés et prendre quelques screenshots !

Thumbs up Thumbs down

Re : Toile-libre est-il mort ?

Bonsoir,

Je rebondis sur le sujet pour demander si il y a un administrateur pour répondre à la demande que j'ai faite il y a un mois.
A savoir la création du nom de domaine tcho-cafe.com sur le panel.
Je suis un peu confus de me faire insistant, mais  après un mail et un passage sur irc sans succès, je me demande si ma requête est toujours visible. D'autant plus que vous êtes bénévoles et faites ça sur votre temps libre.
Mais nous souhaiterions vraiment migrer notre site vers toile-libre au plus tot afin que notre association bénéficie d'un vrai site  roll .

Merci d'avance,

lionel

Thumbs up Thumbs down

6

Re : Toile-libre est-il mort ?

Bonjour,

Juste un petit mot pour dire que oui, les admins sont encore là, j'en ai même croisé un hier sur IRC.  big_smile

C'est vrai qu'un forum vide fait un peu peur — je me suis aussi posé des questions en arrivant — mais je viens de créer un site et les services fonctionnent à merveille.

Les modérateurs n'ont tout simplement pas le temps d'éplucher le forum. Ils font tourner la machine, c'est déjà pas mal.
Pour les mails je ne sais pas, je n'ai pas essayé, mais c'est probablement la même chose.

Je pense qu'il faut juste lancer un petit appel sur IRC et attendre que quelqu'un passe (pour ma part j'ai eu quelqu'un en fin d'après-midi, c'est peut-être l'heure de pointe  wink ).

Thumbs up Thumbs down

7

Re : Toile-libre est-il mort ?

Hello,

Je confirme, on manque de temps pour lire le forum, idem pour l'adresse mail de contact (on essaye de dépiler de temps en temps), et on se laisse completement déborder par la modération ...

Globalement les services tournent et on s'efforce de les faire fonctionner au mieux, mais on manque clairement de temps et de moyens, et certains problèmes à répétition (le spam sur le mutu !) peuvent parfois décourager.

Sinon, on est effectivement plus joignable par IRC que via les autres moyens de communication, donc n'hésitez pas à passer discuter sur le canal de Toile-Libre en cas de souci (vous pouvez aussi passer si tout marche bien wink).

Thumbs up Thumbs down