Sujet : [Résolu] Incapable de me connecter.

Bonjour,

Depuis que le service de mail est de nouveau fonctionnel, je n’arrivais pour ma part toujours pas à me connecter avec le client Thunderbird. J’obtenais comme message «la connexion a été refusée». Par contre, je suis arrivé à me connecter avec le webmail. Mais seulement une fois. J’ai voulu poster un message sur le forum pour demander de l’aide au fait que je n’arrivais pas à me connecter avec Thunderbird et j’ai donc tenté de me connecter. Mais bien que mon pseudonyme existait, mon mot de passe n’était pas le bon. Je suis donc allé sur le panel et j’ai demandé un nouveau mot de passe. Lorsque j’ai tenté de me connecter sur mon compte, avec le webmail, pour récupérer mon mot de passe, je n’arrivais plus à m’y connecter.

J’obtenais comme erreur:
Erreur d’authentification

Est-il possible que le mot de passe du panel et celui du compte mail soit les mêmes? Dans ce cas si j’ai réinitialisé mon mot de passe et que je me suis demandé un nouveau mot de passe, je suis dans le pétrin.

Sinon, c’est peut-être simplement le même genre d’erreur que j’ai avec Thunderbird. Quelqu’un saurait ce qui se passe? Que dois-je faire? C’est très malheureux, j’ai grandement besoin d’accéder à mes courriels.

J’ai envoyé un message à Toile-libre hier, je n’ai toujours pas reçu de réponse…

EDIT:
Ok, j’avais oublié ça, le compte du panel est effectivement celui du mail. J’ai pu retrouver mon ancienne adresse mail grâce à un admin sur le chat.

En passant, allez sur le chat pour les problèmes qui peuvent être résolus simplement, c’est beaucoup plus réactif qu’ici…

Dernière modification par danquebec02 (2013-10-26 22:39:35)

Thumbs up Thumbs down