Sujet : Activation adresse mail @singularity.fr

Bonjour,

Je ne connais rien à l'informatique, mais j'aimerais juste pouvoir activer une adresse mail à partir de mon compte que je viens de créer sur le panel.
J'ai suivi avec précision le tuto "Par où commencer " mais une fois arrivé dans "préférence", impossible d'activer une adresse mail...
-ni de changer de langue-

Comment puis-je faire?

Merci d'avance!

Thumbs up Thumbs down

2

Re : Activation adresse mail @singularity.fr

Dernière modification par fabuzz (2014-10-31 09:53:55)

Thumbs up Thumbs down

Re : Activation adresse mail @singularity.fr

Bonjour,
je suis dans la même situation. "impossible" de créer/demander une adresse @singularity.fr car cette dernière ligne permettant de cocher l'option, n'apparaît pas dans mes préférences.

Je dois préciser que je n'ai pas enregistrer de "projet". Est-ce à cause de cela? Est-ce un préalable nécessaire à la création d'une adresse mail?

Par ailleurs, j'ai essayé d'aller sur le chat/irc de toile-libre, mais j'ai eu bien du mal à comprendre comment ça marchait. Je suis finalement bien arrivé sur un chat (et même plusieurs: #toile-libre et #help), mais il semblait que j'étais seule. Je ne sais toujours pas si j'étais au "bon endroit"!

Je vous remercie pour les éclaircissements que vous pourrez m'apporter!

Thumbs up Thumbs down

Re : Activation adresse mail @singularity.fr

C'est impossible car comme pour essperche, la ligne permettant de cocher l'option n'apparait pas. Peut-être est-ce effectivement parce que je n'ai pas enregistré de projet?

Merci de votre aide!

Thumbs up Thumbs down

Re : Activation adresse mail @singularity.fr

Bonjour,
mon problème est résolu... après création (et validation) d'un "projet", la dernière ligne apparaît bien, et l'adresse mail fonctionne.
@punknroll30: il suffit donc d'enregistrer un projet, et ça devrait fonctionner.

Thumbs up Thumbs down

Re : Activation adresse mail @singularity.fr

Salut, c'est ce que je viens de faire, mais qu'est ce qu'un projet? Un espace en ligne pour pouvoir travailler avec d'autres membres?
Merci d'avance!

Thumbs up Thumbs down

Re : Activation adresse mail @singularity.fr

Oui, enfin pas tout à fait... D'après ce que j'ai compris, ça dépend des personnes.
En gros, c'est la raison pour laquelle on utilise Toile-libre. Donc pour certains ce sera un site internet (seul ou à plusieurs), pour d'autres ce sera autre chose (je ne sais pas trop quoi, je n'y connais pas grand chose, mais il y a d'autres "services" listés)...
Pour moi, c'est essentiellement la création de l'adresse mail, qui sera utilisée par plusieurs membres d'un collectif. D'ailleurs je me demandais si ce serait accepté comme "projet" (j'imaginais qu'il fallait quelque chose de plus conséquent), et apparemment oui.
Bref, mieux vaut décrire simplement pourquoi on veut utiliser Toile Libre, et attendre la validation. Et si ce n'est pas validé, j'imagine qu'on peut envoyer un message pour en savoir plus.

Thumbs up Thumbs down

8

Re : Activation adresse mail @singularity.fr

Dernière modification par fabuzz (2014-11-14 22:12:04)

Thumbs up Thumbs down