Sujet : filezilla probleme dimage!!!! a laide!!!

bonjour,

je suis sur toile libre depuis peu, et je viens de creer mon site ac dreamweaver, et je cherches maintenant a le mettre en ligne , jai donc telecharger filezilla, jai mi mon index dans htdocs en passant du cadre de gauche au cadre de droite, ainsi que limage correspondant a la page index, je vais voir ensuite ce que sa donne sur le net il y a la structure du site mais pas limage, ensuite, jai continué ac une premiere page liée a lindex et la sa marche jai les images et la structures du site en procedant de la meme facon que pour lindex, jessaye donc ac unedeuxieme page et la les image naparaissent pas sur la deuxieme page, en fait jai une page ou les images saffichent et lindex et la deuxieme page : pas dimage!!
je ne comprend rien!!! je galere depuis 3jours, jai lu plein de chose sur dautre forum mais je ny arrive tjrs pas,

sil vous plait expliquer moi de facon trés simple !!!!(car cest la premiere fois ke je met un site en ligne , jsuis pas trés balaise en informatique!!)

merci davance

Thumbs up Thumbs down

2

Re : filezilla probleme dimage!!!! a laide!!!

Désolé, mais,

Votre message est illisible (orthographe, mise en page, ponctuation...)

A tous les coups, c est un problème de chemin de fichiers...  mais si vous voulez qu'on regarde ce sera plus simple avec l'adresse du site smile

Thumbs up Thumbs down