Sujet : Magic Quotes

Bonjour,

Serait il possible de désactiver les Magic Quotes dans le php.ini ?

Je ne comprend toujours pas leur intérêt, à part nous obliger à mettre des stripslashes de partout  wink  surtout que je pense que nous sommes suffisamment grands pour ne pas laisser trainer des failles de partout  smile  (bon, ça reste à vérifier mais bon  lol )

Thumbs up Thumbs down

2

Re : Magic Quotes

Salut,

Bah justement cela reste à verifier.

Tu es le premier à demander, et à l'inverse je pense que si on l'enlevait on aurait bien plus de mails, "je me suis fait hack ma base de donnée, HEEEELP" tongue

Donc perso, j'y tient pas, d'autres avis ? smile

Thumbs up Thumbs down

Re : Magic Quotes

Oui, point de vue intéressant  big_smile
C'est sur que vus comme ça je comprend  smile  j'aimerais aussi beaucoup l'avis de d'autres utilisateurs  smile

Thumbs up Thumbs down

Re : Magic Quotes

Ah, voila ... Ceci explique cela. Moi je suis contre. Je suis effectivement assez grand pour antislasher moi-même quand c'est nécéssaire, et je trouve ca plutot énervant quand ce que je fait en local ne donne pas la même chose ici pour une histoire d'antislash. Heureusement que je m'en suis rendu compte avant !

Bref -> NON au magic quotes !

Thumbs up Thumbs down

5

Re : Magic Quotes

Thumbs up Thumbs down

Re : Magic Quotes

Voilà ce que dit la doc php : This feature has been DEPRECATED as of PHP 5.3.0. Relying on this feature is highly discouraged.

Sinon, nous somme tous très impatients quant à l'arrivée de la nouvelle plateforme !

smile

Thumbs up Thumbs down

7

Re : Magic Quotes

ça a le mérite d'être clair smile

Attendons un peu d'autres avis avant de prendre une décision (dont ceux des autres admins, je ne travaille pas sur la plateforme web).

Merci pour les encouragement et pour la patience en attendant smile

A+

Thumbs up Thumbs down