Sujet : 500 - Internal Server Error

Thumbs up Thumbs down

Re : 500 - Internal Server Error

Dernière modification par petitgnome (2010-08-12 17:07:57)

Thumbs up Thumbs down

Re : 500 - Internal Server Error

Merci pour ta réponse.
Je vais attendre un peu, pour voir comment ça évolue, et pour patienter, je vais voir les deux site que tu me propose. wink

Thumbs up Thumbs down

4

Re : 500 - Internal Server Error

Salut,

Honnetement je ne comprends pas le soucis.
On doit bien avoir 10% des sites hebergés fait avec wordpress (chiffre donné au pur hazard), et cela marche sans soucis particulier.

Le mieux serait de réussir à trouver de l'aide auprès d'un de ces membres (c'est un peu le but du forum smile et du chat aussi ), car non pas qu'on ne veuille pas vous aider, mais:
1) on a pas forcément beaucoup de temps à consacrer à ce genre de problemes: bien qu'on aimerait l'avoir, il y a plein de projets plus globaux successible d'arranger beaucoup plus de monde (nouvelle platfe-forme web qui devrait vraiment ameliorer les performances et enfin supporter les htaccess par exemple).
2) si le probleme est specifique a un logiciel, on a pas forcement une bonne connaissance dessus, et entre wordpress, dotclear, phpbb, punbb, smf, drupal, joomla, spip etc... on ne peut pas maitriser tout ces logiciels. La seule chose que je sais a propos de wordpress est que certains plugins peuvent poser des problemes, avez vous essayer d'en ajouter ? auquel cas essayer sans, et plaigniez vous à l'auteur de ce plugin..

Merci en tout cas pour la patience , et bon courage smile

Thumbs up Thumbs down

Re : 500 - Internal Server Error

hum, je n'ai pas utilisé wordpress, juste une base mysql, php (avec PDO pour le lien php<->MySQL) et html et j'ai fais le code par moi même (c'est aussi le but du site en fait  cool )

Thumbs up Thumbs down

6

Re : 500 - Internal Server Error

Oui j'ai aussi ce problème assez souvent (chaque fois que je crée un espace web en fait), et la dernière fois nico m'avait tout arrangé... Comment faire pour arranger tout soi-même ?

Thumbs up Thumbs down

7

Re : 500 - Internal Server Error

Bonjour,

J'ai aussi ce problème en essayant d'installer Joomla ou SPIP (même pb pour les 2)
edit : Je viens de tester avec Wordpress: Même problème
Lorsque je me connecte à mon site j'ai au choix (avec des F5 successifs):
- Page blanche
- Erreur 500
- Téléchargement du fichier index.php
- Erreur 503
Et ce même après avoir reuploadé les fichiers plusieurs fois

C'est assez nouveau car il y a un mois j'avais fait des tests avec différents CMS et tout marchait nickel
Une modif sur le serveur qui aurait cassé quelque chose ?…

En espérant voir le pb résolu car en l'état c'est inutilisable
Bon courage

Abunux

Dernière modification par abunux (2010-09-03 13:56:55)

Thumbs up Thumbs down

Re : 500 - Internal Server Error

Dernière modification par feedestrucs (2010-09-27 12:40:56)

Thumbs up Thumbs down