Sujet : [FTP] Dossier vide à la connection

Thumbs up +1 Thumbs down

Re : [FTP] Dossier vide à la connection

Statut :    Résolution de l'adresse de ftp.toile-libre.org
Statut :    Connexion à 195.88.84.65:21...
Statut :    Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse :    220---------- Welcome to Pure-FTPd [privsep] [TLS] ----------
Réponse :    220-You are user number 4 of 100 allowed.
Réponse :    220-Local time is now 11:19. Server port: 21.
Réponse :    220-This is a private system - No anonymous login
Réponse :    220 You will be disconnected after 10 minutes of inactivity.
Commande :    USER porcepic
Réponse :    331 User porcepic OK. Password required
Commande :    PASS ******
Réponse :    230-User porcepic has group access to:  blog2taupi lockerzfr  21277     
Réponse :    230 OK. Current restricted directory is /
Statut :    Connecté
Statut :    Récupération du contenu du dossier...
Commande :    PWD
Réponse :    257 "/" is your current location
Statut :    Succès de la lecture du contenu du dossier

Thumbs up Thumbs down

3

Re : [FTP] Dossier vide à la connection

Salut,

En fait certains fichiers ont un rôle special, et sont des liens symboliques (ça doit vous parler si vous utiliser ncftp smile )

Donc, si vous les avez supprimés ça ne va plus marcher. Il faudrait les recreer pour ça:
- Soit on le fait (manuellement, chronophage, source d'erreur et surtout .... looooooooong)
- Soit vous sauvegardez vos fichiers, effacez vos groupes/espaces web etc, et vous en redemandez un , les liens seront alors recréés smile

Si vous avez pas 1 semaine à perdre à attendre, le mieux est sans doute la deuxieme solution smile

Vàla, a+ smile

Thumbs up Thumbs down

Re : [FTP] Dossier vide à la connection

Merci pour cette réponse, je me doutais bien qu'il devait y avoir une fausse manip' de ma part à l'origine de ça... hmm

Le truc par contre, c'est que sur mes espaces j'ai un site quand même assez important : je suppose que si je supprime mon espace/groupe, je perds toutes mes données ? (eh, ça réfléchit, là-haut !) En fait ce qui me fait peur c'est surtout mes bases de données : ce fameux site est en fait un forum avec près de 30 000 messages... et disons que j'ai un assez mauvais souvenir d'une dernière migration via phpMyAdmin. À moins que vous ne me sauviez en me disant « mais non petit homme, c'est pas la peine de t'embêter, tu peux faire telle méthode et ça prend 3s » ? big_smile (en fait mon fichier fait un peu plus de 7Mo, apparemment sur phpMyAdmin ça devrait passer vu que la limite semble être à 8Mio, mais bon je crois me souvenir qu'en pratique phpMyAdmin a quand même tendance à faire des siennes en important ce genre de fichiers...)

Si vous avez une réponse « miracle », je suis preneur (je n'ai rien trouvé de très probant pour le moment), du coup je pourrais opter tranquillement pour la deuxième solution.

Encore merci ! (et du coup désolé d'avoir posté sur ce topic et pas d'en avoir recréé un autre.)

Thumbs up Thumbs down

5

Re : [FTP] Dossier vide à la connection

@Porcepic:
J'ai remis d'aplomb ton compte smile
Tout devrait mieux marcher maintenant smile

Thumbs up Thumbs down

Re : [FTP] Dossier vide à la connection

Ah, effectivement, je viens de voir ça. smile Merci beaucoup et encore désolé du dérangement !

Thumbs up Thumbs down

Re : [FTP] Dossier vide à la connection

bonjour,

je crois avoir le même problème, quand je me connecte à mon serveur avec fillezilla, j'obtiens une racine vide, je ne vois plus mes dossiers... ce qui m'empêche de modifier mon site sad
Comment faire?

merci smile
elodie

Thumbs up Thumbs down

Re : [FTP] Dossier vide à la connection

Bonjour,

Je crois que j'ai le même problème, la racine est totalement vide (avec FileZilla)

quelqu'un aurait-il la possibilité de me le remettre ? (sachant que puisqu'il est neuf je n'ai rien dessus)

Thumbs up Thumbs down

9

Re : [FTP] Dossier vide à la connection

Thumbs up Thumbs down

10

Re : [FTP] Dossier vide à la connection

Thumbs up Thumbs down

11

Re : [FTP] Dossier vide à la connection

Bonjour,
Je suis en année sabbatique en Australie et j'aimerais faire un blog de mon voyage. J'ai suivi le tutoriel à la lettre et
je crois avoir le même problème que certains :
quand je me connecte à mon serveur avec Filezilla, j'obtiens une racine vide, je ne vois pas mes dossiers, j'ai crée l'arborescence par moi même mais il semble que cela ne marche pas.
Comment faire?
merci
David

Thumbs up Thumbs down

Re : [FTP] Dossier vide à la connection

Bonjour, j'ai exactement le même problème que brovasi, je n'ai aucun fichier ni dossiers à l'ouverture ftp. Pouvez vous m'aider ?

Thumbs up Thumbs down

13

Re : [FTP] Dossier vide à la connection

bonjour,
j'ai lu dans ce forum qu'il fallait mettre les fichiers du site dans le dossier htdocs pour que cela fonctionne correctement..... ce dossier n'existe pas. et si je le crée, j'ai toujours l'erreur 404 lorsque je tape l'adresse de mon site (jer-mag.toile-libre.org)
Faut-il attendre que les dossiers soient créés?

Thumbs up Thumbs down

14

Re : [FTP] Dossier vide à la connection

Thumbs up Thumbs down

15

Re : [FTP] Dossier vide à la connection

Bonjour.

Bizarrement je peux à nouveau me connecter mais toujours une racine vide sur le serveur...

A+

Thumbs up Thumbs down

Re : [FTP] Dossier vide à la connection

Thumbs up Thumbs down

17

Re : [FTP] Dossier vide à la connection

Bonjour, j'ai moi aussi un compte FTP vide.

Je vous fait un copier/coller de la Webareas de mon compte "csma"

Date    Event
10/17/13 13:47:05    Is now active for production
10/17/13 13:46:13    Validation accepted. Will be created
10/11/13 19:59:32    Object created, waiting for validation

Donc l'espace a bien ete validé mais l'espace web lui est vide.

Merci de faire le nécessaire. Cordialement

Thumbs up Thumbs down

Re : [FTP] Dossier vide à la connection

Je pense que j ai le même problème pour accéder à mes dossiers .
le message affiché est   
             Démarrage du téléchargement de /technibejaia/techbejaia.toile-libre.org-web
Erreur :    Impossible d'ouvrir "\techbejaia.toile-libre.org-web" pour écriture
Erreur :    Echec du transfert du fichier

             merci de résoudre ce problème .
                                                                 Amicalement

Thumbs up Thumbs down

19

Re : [FTP] Dossier vide à la connection

Possible que la création de l'espace web coince. Passez sur IRC, donnez vos retours si vous pouvez wink

Thumbs up Thumbs down

Re : [FTP] Dossier vide à la connection

Bonjour
Je suis tout neuf sur cette toile et je crains de faire partie de cette communauté qui a perdu son dossier  htdocs.
Je suis preneur de toutes informations positives pour dépatouiller ça.
Merciiiiii
TchÔ!
Bises
Hervé

Thumbs up Thumbs down

21

Re : [FTP] Dossier vide à la connection

Bonjour,

  Par une mauvaise manip. je viens d'effacer les liens symboliques sur FileZilla… pourriez-vous s'il vous plaît remettre mon compte d'aplomb ?

Merci de votre réponse.

Thumbs up Thumbs down