Sujet : Présentation - je suis scotché d'avoir trouvé toile libre

Bonjour à tous,
J'ai fait un peu de dev Web. C'était en 2000, autant vous dire que la plupart de mes connaissances ne servent plus à grand chose (à part HTML, la gestion du serveur Apache, le langage SQL et PHP et encore, tout cela est si dépassé...). Mais, une amie, qui n'a pas beaucoup de moyens financiers, ayant appris cela, m'a demandé si je pouvais l'aider à faire son site, site qui se doit d'être professionnel, mon amie est une "freelance". C'est effectivement une excellente idée de se faire montrer sur la toile. C'est même une obligation de nos jours, c'est mon avis. Alors j'ai cherché des solutions d'hébergements gratuites pour faire une maquette moi-même et la faire évoluer au gré de ses demandes. J'en essayé plusieurs, jusqu'à ce que je tombe chez vous. Alors, là, chapeau bas! ça c'est de l'action concrète pour réduire les inégalités, c'est pas que des belles paroles. J'aimerais bien rencontrer un des membres du bureau de l'association. Car votre philosophie et la mienne semblent si semblables! Je voudrais m'en assurer, ne le prenez pas mal.
La fameuse "fracture numérique" dont on a parlé et dont on ne parle plus, eh bien, je pense que des gens comme vous et moi la réduirions en 2 temps 3 mouvements pour peu que nous soyons un peu plus nombreux.
Alors, question concrète: qui peut me fixer un rdv au 6 rue de Thionville, 75019 Paris ?
Fabrice
PS: email= fghannedouche@hotmail.fr , tel= 01 39 60 38 63

Dernière modification par fhannedouche (2010-11-12 09:31:04)

Thumbs up Thumbs down

2

Re : Présentation - je suis scotché d'avoir trouvé toile libre

Salut, merci pour le petit mot.

Le plus simple pour prendre rendez vous et d'essayer de passer sur le chat irc. C'est plus réactif quand on tombe au bon moment (pas le matin wink )
Et tous les admins ne sont pas parisiens... smile

Thumbs up Thumbs down