Sujet : Wordpress, petite erreur avec les permaliens...
Bonsoir,
Je viens d'installer Wordpress, qui fonctionne à merveille (à part de fréquentes lenteurs, qui sont provoquées, si j'ai bien compris, par une surcharge).
Les liens personnalisés sont fonctionnels, mais j'ai tout de même 3 erreurs sur la page de configuration des permaliens :
Warning: require() [function.require]: open_basedir restriction in effect. File(./admin-footer.php) is not within the allowed path(s): (/data/:/var/tmp/:/tmp/) in /data/henry/web/7/2/monsite.toile-libre.org/htdocs/wp-admin/options-permalink.php on line 289
Warning: require(./admin-footer.php) [function.require]: failed to open stream: Operation not permitted in /data/henry/web/7/2/monsite.toile-libre.org/htdocs/wp-admin/options-permalink.php on line 289
Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required './admin-footer.php' (include_path='.:/usr/local/share/pear') in /data/henry/web/7/2/monsite.toile-libre.org/htdocs/wp-admin/options-permalink.php on line 289
Ce n'est, en soi, pas spécialement bloquant, mais j'aurais bien voulu savoir de quoi ça vient (souci avec lighttpd... ).
Merci par avance .
Dernière modification par Pyraah (2011-01-10 01:59:16)