Sujet : adresse mail @singularity ne fonctionne pas

Bonsoir!
J'ai créé un compte sur toile-libre.org. Je souhaite utiliser mon adresse en thuban@singularity.fr .J'ai configuré dans le panel la redirection des messages reçus à cette adresse vers mon adresse mail d'inscription. Cependant, cela ne semble pas fonctionner.
De même, le webmail ne fonctionne pas. Je rentre pourtant l'adresse complète thuban@singularity.fr, et mon mot de passe utilisé dans le panel.
En désespoir de cause, j'ai tenté à la place de la redirection des mail d'utiliser les serveurs imap.toile-libre.org, mais pas mieux....
où est mon erreur?

Thumbs up Thumbs down

2

Re : adresse mail @singularity ne fonctionne pas

La redirection fonctionne en fait, si les mails viennet d'une autre adresse que la mienne.
Par contre, toujours pas le webmail...

Thumbs up Thumbs down

3

Re : adresse mail @singularity ne fonctionne pas

Bonsoir,

As-tu coché la case "Activer l'adresse email thuban@singularity.fr "?
Cette case se trouve dans la rubrique "Nous vous offrons la possibilité de bénéficier d'un compte mail sur le domaine singularity.fr" des préférences utilisateur de ton panel.
J'ai cherché une heure ou 2 avant de trouver ce réglage pour faire marcher le webmail...

Thumbs up Thumbs down

4

Re : adresse mail @singularity ne fonctionne pas

Eh bien oui, il est coché. J'ai en fait trouvé la solution depuis, mais je n'avais pas pensé à venir le dire ici (honte à moi!)
Tout simplement, sur la page de connection, au lieu d'entrer l'identifiant thuban, il fallait entrer l'adresse mail complète smile .

Thumbs up Thumbs down