Sujet : présentation Fr4ise

Bonjour a tous big_smile

Voila je me présente on me surnomme Fr4ise sur la toile ! mais je m' appel Kévin et j'ai 20ans, je suis passionner d'informatique et de jeux en réseaux. J'ai connue Toile-Libre grâce a wikipedia  car je cherchais un hébergeur gratuit pour mon petit projet personnel ...

Mon projet comme je l'ai dit dans la description c'est un site perso  que je crée moi même en apprenant le langage web sur internet ... a vrais dire j'aimerais devenir webmaster et en attendant de trouver une formation je me suis dit autant essayer de chopé des base voir plus et d'apprendre sur le tas, voila pourquoi je me suis lancer dans la création de mon site.

Site dans lequel  je mélange profession et loisir big_smile Un site qui contient descriptif et game play de jeux Online que j'aurais testé auparavant par le biais de vidéo que j'aurais réaliser moi même big_smile, j'ai démarré d'un site dit statique pour ensuite le développer petit à petit et apprendre les différents langage !

mais a l'heure actuel j'attends toujours la validation de mes projets  :s

Voili voilou ! je mettrais un lien du site une fois le projet valider big_smile pour les intéressés

Thumbs up Thumbs down

Re : présentation Fr4ise

Thumbs up Thumbs down