Sujet : IRC comment faire?

Bonjour,

je suis utilisatrice de toile libre depuis quelques mois maintenant et entièrement satisfaite de vos services...Mais, et oui il en faut toujours un, la communication avec les admins est un peu compliquée parfois...mais je comprends parfaitement, vous êtes bénévoles et donc vous avez un travail et une vie après le travail (je suis moi-même bénévoles dans deux asso donc je sais comment ça se passe wink )
Après une discussion avec un de vos membres par tel, je sais que le plus simple et le plus rapide, c'est de vous contacter sur l'IRC.
Mais voilà, je suis complétement novice et je ne capte pas comment faire pour poser mes questions et à la lecture de certains sujets sur le forum je ne pense par être la seule...
Pouvez vous m'aider? IRC -> connexion -> Nickname = le nom d'utilisateur, Channel = #toile-libre. Jusque là ça va mais après? Genre pour poser une question, on fait comment?

Merci de votre aide.  smile

Thumbs up Thumbs down

Re : IRC comment faire?

Bon j'ai trouvé comment faire, problème résolu mais au cas où d'autres cherchent comment faire vous trouverez toutes les commandes irc en faisant une tite recherche sur le net. Une fois votre question posée il suffit d'attendre un peu que du monde se connecte, c'est généralement assez rapide wink Voilà c'est tout

Thumbs up Thumbs down