Sujet : [FAQ] Heberger un site web chez toile-libre.

Salut !

Quelques petits rappels (les questions/problèmes les plus courants) si vous souhaitez heberger un site web chez toile-libre.

1) Quand vous faites la demande, inutile de mettre les www, ils seront pris en compte automatiquement.

2) Pour déposer votre site, le repertoire sur le serveur est /nom_du_groupe/nom_du_site-web/htdocs.

3) Si votre logiciel FTP, vous affiche le dossier "nom_du_groupe" comme un fichier, c'est un problème avec celui ci, essayez donc avec filezila smile

A bientôt !

Thumbs up Thumbs down

Re : [FAQ] Heberger un site web chez toile-libre.

ah merci!!

Thumbs up Thumbs down

Re : [FAQ] Heberger un site web chez toile-libre.

Bonjour,

C'est exactement ce que j'ai fait mais je n'accède pas a mon site ???  big_smile

/nom_du_groupe/nom_du_site-web/htdocs
/macadam/macadam.toile-libre.org-web/htdocs/test.html comme l'exemple présenté mais erreur 404 ?

comment se fasse, il y a quelque chose que je ne saisit pas ?  hmm

Thumbs up Thumbs down

4

Re : [FAQ] Heberger un site web chez toile-libre.

Vu par mail et répondu, les dossiers /nom_groupe/nom_site-web ont un rôle special (lien symbolique)

Si vous les supprimer et que vous les refaites manuellement, cela ne marchera pas, il faut au choix:
- demander à un admin de le faire manuellement.
- supprimer le groupe, l espace web, et en redemander, méthode la plus simple et la plus rapide MAIS si vous avez déjà des fichiers ils sont supprimés.

A+

Thumbs up Thumbs down

5

Re : [FAQ] Heberger un site web chez toile-libre.

Salut !
Je n'arrive pas à accéder à mon site.
(Je suis débutant) J'ai utilisé filezilla pour uploader les dossier.
Voici l'adresse : /3ub/3ub.toile-libre.org-web/htdocs/index.html
J'ai essayé plein de trucs, mais j'aboutis à l'erreur 404, cette page n'existe pas ou redirection vers d'autre pages  ...
Quelqu'un peut il m'aider à retrouver mon url ???
Merci.

Thumbs up Thumbs down

6

Re : [FAQ] Heberger un site web chez toile-libre.

Thumbs up Thumbs down

Re : [FAQ] Heberger un site web chez toile-libre.

Thumbs up Thumbs down

Re : [FAQ] Heberger un site web chez toile-libre.

Thumbs up Thumbs down