Sujet : Pb Worpress suite à mise à jour

Depuis plusieurs années, je tente de développer un blog, interface entre la bibliothèque de l'école d'art et les étudiants.
Comme il était compliqué de créer un blog au sein de la ville, j'ai développé une interface à partir de Toile-libre. Depuis hier, le service s'est complètement arrêté, il n'est plus possible d'accéder aux contenus, ni au tableau de bord.

Voici le message qui s'affiche sur la page d'accueil :  Fatal error: Call to undefined method WP_User::get_data_by() in /data/henry2/web/d/b/bibliothequesag.toile-libre.org/htdocs/wp-includes/pluggable.php on line 119

Il semblerait que ce soit un problème lié à Wordpress et qu'il faudrait récupérer la base de données depuis l'hébergeur. Mais mes maigres compétences informatiques ne me permettent pas de faire une telle opération !

Pourriez-vous nous aider ?

Par avance, merci !

Aurélie

Thumbs up Thumbs down

Re : Pb Worpress suite à mise à jour

Thumbs up Thumbs down

3

Re : Pb Worpress suite à mise à jour

Bonjour,
Avez-vous essayer d'écraser les fichiers de Wordpress par ceux disponible dans l'archive officiel de la version utilisé ? (ne pas écraser le fichier wp-config.php qui contient les données de connexion à la base de données)
Bien sur, avant de faire cela, sauvegarder quand même les fichiers actuelle et la base de données.

Thumbs up Thumbs down