Sujet : Noms de domaine: Suppression non désirée!!!

Depuis le 1 février, impossible d'ouvrir mon site sur internet. Après plusieurs messages sur le panel, sans réponse, j'ai vérifié à tout hasard la seule chose que je pouvais : nom de domaine sur whoist.net.
Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que les noms de domaine de nos 2 sites avaient été supprimés!!!
Depuis, j'ai juste eu une confirmation hier de cette suppression par un mail en réponse de mon message sur le panel.
Après contact avec 1&1 (noms de domaine pris par Toile Libre chez 1&1), je ne peux rien faire car les noms de domaine sont au nom de Toile Libre... à part attendre 1 mois qu'ils retombent dans le domaine public... et pendant ce temps aucune possibilité d'accéder aux sites (dont un est celui d'une association)!
Si vous avez une idée pour m'aider, ce serait génial! Merci .

Thumbs up Thumbs down

2

Re : Noms de domaine: Suppression non désirée!!!

il faut renouveler les noms de domaines tous les ans.
Si le Nom De Domaine (ndd) à été pris par toile-libre il faut contacter toile-libre par courriel ou irc avant expiration du domaine.
des sous domaines gratuits existes (ex: eu.org)

Thumbs up Thumbs down

Re : Noms de domaine: Suppression non désirée!!!

Sauf que dans la pratique , Toile-libre laisse les domaines expirer .... et du coup 1and1 les mets au enchères immédiatement. J'ai en fait l'amère expérience ...

Thumbs up +1 Thumbs down