Sujet : Validation de projet

Salut à tous,

Nouvellement débarqué sur Toile Libre, nous soutenons complètement l'initiative et comptons bien nous y investir progressivement. Je représente un groupe de punk rouennais dont la philosophie est de promouvoir le libre, le libertaire, le gratuit, etc. c'est pour cela d'ailleurs que nous ne vendons pas nos albums mais les donnons sur nos concerts et le proposons en téléchargement sur le net... etc.

C'est pour cela aussi que nous nous tournons vers une solution d'hébergement libre. Le côté professionnel de toile libre nous a attiré.

Je me suis donc inscrit et penché sur la marche à suivre pour mettre en ligne notre site internet.
J'en suis à l'étape de validation du projet. Cela fait quelques heures que j'ai soumis mon projet et cependant cela m'indique toujours "en cours de validation", alors qu'on parlait de quelques minutes sur la FAQ. Du coup je me demande si c'est un problème technique ou autre ?

La validation se fait-elle normalement automatiquement ou par le biais d'un administrateur ?
Dois-je attendre ou faire une autre manip ?

A tout vite !

Riot Boy
Pour Dysenthry

Thumbs up Thumbs down

Re : Validation de projet

projet validé
toutes mes excuses pour mon impatience !

Thumbs up Thumbs down

3

Re : Validation de projet

La validation est en effet manuelle. On prend le temps de libre les descriptions pour voir si les gens ne veullent pas heberger n'importe quoi (contenu manifestement illégal ou chose impossible techniquement par exemple).

Du coup, cela prend un peu de temps parfois, de quelques secondes si quelqu'un est devant, a quelques heures, si vous tombez sur un moment ou aucun admin est devant smile

Je mets le message en post-it, pour les prochains lecteurs.

Thumbs up Thumbs down

Re : Validation de projet

Thumbs up Thumbs down

Re : Validation de projet

Moi aussi, j'ai un projet non encore validé... depuis environ 36 heures... Est ce que l'on sensé recevoir une réponse si le projet n'est pas accepté ou il suffit d'attendre?
J'ai bien lu la doc concernant la validation manuelle, mais je commence à m'inquieter...
Merci d'avance.

Thumbs up Thumbs down

6

Re : Validation de projet

En Attente de validation depuis vendredi soir/samedi matin.
merci

Thumbs up Thumbs down

Re : Validation de projet

Bonjour,

Mon projet a été validé, mais je voudrais savoir combien de temps il faut attendre la validation de la création de la base MySql et de l'espace Web.

d'avance merci,

Thumbs up Thumbs down

Re : Validation de projet

Thumbs up 0 Thumbs down

Re : Validation de projet

Votre concept est une bouffé d'oxygène dans un monde étouffé par le mercantilisme mesquin!
Je suis un artiste amérindien du Québec et j'ai donc ouvert 3 projets, un pour mon groupe, un pour une association culturelle dont je m'occupe et enfin un projet perso sur ma musique. Je suis maintenant en attente de validation depuis quelques jours...n'auriez vous aucune idée du temps nécessaire?

En tout cas un gros merci pour votre initiative!

Thumbs up Thumbs down

Re : Validation de projet

En attente de validation de mon projet, assez urgent s'il vous plait!

Merci d'avance!

Cordialement

Thumbs up Thumbs down

11

Re : Validation de projet

Idem j'ai créé deux projets, mais ils sont toujours en attende de validation.

Si quelqu'un peut faire le nécessaire. Merci.

@+.

Thumbs up Thumbs down

12

Re : Validation de projet

Bonjour la-toile-libre !

Suite à une deadline un peu avancée, il me faut rendre en ligne un site d'ici demain. Si un petit coup de pouce magique pouvait valider le projet (il s'agit d'une assoc qui s'occupe de centre aéré, de voile, d'équitation, de restauration), ce serait comme qui dirait génial !

A bientôt wink

Thumbs up Thumbs down

Re : Validation de projet

Bonjour,
j'ai créé un projet hier et j'attends toujours la validation. Au vu de ce que je lis, je me demande si j'en ai suffisamment détaillé la description. Si c'était effectivement le problème, recevrais-je un mail pour me prévenir?
Merci.

Thumbs up Thumbs down

Re : Validation de projet

Cela fait une semaine que j'attends pour la validation de l'espace web...

Thumbs up Thumbs down

15

Re : Validation de projet

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour votre démarche et votre travail.
Cela fait prés d'une semaine que j'attends la validation de mon projet pour mon association.

Dois-je faire une autre demande ou manip ou simplement être encore patiente ?

Bien à vous,

Thumbs up Thumbs down

Re : Validation de projet

Bonjour,

j'ai créé deux projets le 19/11 à 6 h 43.
J'ai vu que la validation était manuelle mais ... ils sont toujours en attende de validation.

Si quelqu'un peut faire le nécessaire.
Merci, merci aussi pour l'initiative de ce projet.

Thumbs up Thumbs down

17

Re : Validation de projet

Pouvons nous connaître exactement comment cela fonctionne la validation? Car mon projet est aussi en cours de validation, certes depuis ce matin, mais en voyant les postes cela me fait un peu peur que certains ont du attendre un petit moment.
D'avance merci, et ne voyez pas ceci comme un manque d'impatience mais plus de la curiosité.
Bonne journée.

Thumbs up Thumbs down

18

Re : Validation de projet

Bonjour à tous,
J'ai proposé un projet hier et je crois que je n'ai pas assez développé ma description.

Je n'ai pas vu de possibilité pour supprimer ma demande et en refaire une plus étoffée. Les projets avec une description succinte sont-ils quand même validés au bout d'un temps plus long? Ou bien faut-il que je refasse une nouvelle demande?

Je vois que certains ont attendus quelques jours, donc je ne me fais pas de soucis, mais j'aimerais savoir si mon projet sera accepté ou s'il faut que j'en refasse un.

Merci d'avance pour votre réponse.

Edit :

C'est bon mon projet est validé, ma demande a été acceptée au bout d'un peu plus de 24h, très bonne réactivité.

Je viens de lancer une demande de Web ou on m'a demandé quel sera l'usage de mon site web, donc pas de panique si la description initiale ne détaille pas l'usage de votre site web, on vous le demande dans un second temps.

Dernière modification par geoforge (2012-02-29 23:43:49)

Thumbs up Thumbs down

19

Re : Validation de projet

Bonjour à tous,

J'ai déposé une demande de projet il y a de ça quasi 2 semaines et je n'ai pas de validation.

Il s'agira, comme indiqué dans la description, d'une part d'un site perso traitant de mes hobby et de l'autre d'une plateforme de test de mes développement php/mysql

Merci.

Thumbs up Thumbs down

20

Re : Validation de projet

Bonjour,
J'ai déposé un projet, mais j'ai cru que la description était simplement pour moi, je n'ai pas compris qu'elle servait à la validation. J'ai donc simplement noté "questionnaire". Je pense ne pas pouvoir préciser directement mon projet. En fait, je veux mettre en place une passation de questionnaires en ligne pour une recherche dans le cadres de mes études universitaires en Master 2 recherche en sciences sociales.
Ayant déjà pas mal de retard sur le calendrier, ceci est plutôt urgent.
Merci

Thumbs up Thumbs down

21

Re : Validation de projet

Si ton projet n'est toujours pas validé, tu devrais passer sur le salon IRC, il y a plus d'yeux attentifs.

Thumbs up Thumbs down

22

Re : Validation de projet

Mon projet n'est toujours pas validé mais je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement du salon IRC ...

Thumbs up Thumbs down

23

Re : Validation de projet

En fait si tu es allé dessus, y'a pas grand chose à y comprendre, il suffit que les bons gens soient là et répondent aux questions... ce qui n'est pas toujours le cas (si c'est le calme plat, faut revenir plus tard et redemander...)

Il s'agit juste d'une question de validation de projet, ça devrait être simple à régler. Je laisse un message sur leur salon de ta part.

Thumbs up Thumbs down

24

Re : Validation de projet

Mon projet a été accepté ! Merci beaucoup pour le coup de main !

Thumbs up Thumbs down

25

Re : Validation de projet

Bonjour,

Je peine à trouver des nouvelles de Toile-Libre... Fonctionne t'il toujours, ou rencontres t'il des soucis particuliers ?
J'ai soumis un projet il y a plus de 24h, et pas de nouvelles. Une de mes connaissances a fait la même chose il y a plusieurs jours (son pseudo est "nuit") et elle n'a non plus pas de nouvelles...

En espérant que tout va bien,
Emi

Thumbs up Thumbs down