Sujet : FileZilla, pour install wordpress, et test avec Joomla

Bonjours,
J'ai un problème avec mon site inessens.toile-libre.org.
Le problème est le suivant, j'ai utilisé dans un premier temps Wordpress pour faire un nouveau blog, celui ci était censé me mettre le wizard pour l'installation de la BDD ( le script pour l'installer est dans wp-admin),
mais page blanche, si je réactualise la alors 500 Internal Server Error. Je surf sur le site de toile-libre et change les droits d'accès des répertoire et fichiers via mon ftp.
J'ai poussé les tests un peut plus loin si je crée manuellement la BDD via phpmyadmin alors le site s'affiche normalement mais il est toujours impossible d'accéder aux pages d'administrations.
J'ai testé avec Joomla et le même constat.

Si quelqu'un a une idée.

Thumbs up Thumbs down

2

Re : FileZilla, pour install wordpress, et test avec Joomla

D'après le forum je ne suis pas le seul

Thumbs up Thumbs down

Re : FileZilla, pour install wordpress, et test avec Joomla

Salut!

J'ai fait une install de wordpress hier, et je n'ai eu aucun problème, je n'ai pas eu de droits à changer, et j'ai fait la configuration par le wizard.
Tu as eu des erreurs quand tu as uploadé les fichiers?

Thumbs up Thumbs down

4

Re : FileZilla, pour install wordpress, et test avec Joomla

Non aucune erreur.
Ce qui me laisse perplexe c'est que j'ai un autre projet avec wordpress sur le toile-libre qui fonctionne nickel.
J'hésite a supprimer le projet et a le recrée.

De plus j'ai le même problème avec joomla, comme si le serveur http n'aimais pas l'accès au sous répertoire

Thumbs up Thumbs down

5

Re : FileZilla, pour install wordpress, et test avec Joomla

Thumbs up Thumbs down

Re : FileZilla, pour install wordpress, et test avec Joomla

Ca ne te derangerait pas de vider ta base MySQl et le dossier sur le ftp, et 'dessayer de reuploader le tout? Juste pour voir.
J'vais faire la meme chose de mon coté.

Thumbs up Thumbs down

7

Re : FileZilla, pour install wordpress, et test avec Joomla

J avais mis une copie de ma BDD d' un autre blog juste pour test mais je l'ai supprimé depuis
Pour ce qui est de vider le ftp et ré uploader les fichiers déjà pensé je l'ai fait mais aucun changement j ai essayé joomla car dans le forum quelqu'un a écrit que wordpress et ces modules peuvent causer des problèmes mais bon vue que c est une installe fraiche j ai des doutes je poursuit mes recherches

Dernière modification par katei (2010-09-01 13:31:19)

Thumbs up Thumbs down

8

Re : FileZilla, pour install wordpress, et test avec Joomla

Bonjours, aujourd'hui j'ai essayer une simple page html, et une page html dans un sous répertoire, et cela fonctionne.
Je pense que le problème n'est pas un problème de droit sur les dossier du FTP.
Il faut que j'essaie de faire une page qui ce connecte a la BDD avec des données de test.

Je poursuivrais mes recherche et vous tiendrez au courant.
Si un admin passe par la ou quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas

Thumbs up Thumbs down

9

Re : FileZilla, pour install wordpress, et test avec Joomla

Bon j'ai recommencé mes essais, j'ai fait une page bateau en php de connexion a la BDD avec le SELECT qui vas bien.

Est ce qu'un Administrateur aurait une idée sur la question, car ni Joomla, ni wordpress s'installent page blanche et plus rien.

Thumbs up Thumbs down

10

Re : FileZilla, pour install wordpress, et test avec Joomla

Thumbs up Thumbs down

11

Re : FileZilla, pour install wordpress, et test avec Joomla

Bonjour les amis quelqu'un peut m'indiquer le chemin qu'il faut pour que mon espace web soit soit valider? MERCI D'AVANCE

Thumbs up Thumbs down

12

Re : FileZilla, pour install wordpress, et test avec Joomla

Thumbs up Thumbs down