Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Sujet : (débutant) Première publication

Bonjour mes gens,  cool
je suis toute nouvelle sur le site, je suis un peu perdue et après avoir épluché de nombreux sites et tutoriels, je viens vous demander secours !  wink  J'utilise iweb'09, que j'ai découvert de puis peu, j'ai déjà 7 pages créées sur mon mac, le problème est que je ne sais pas du tout comment faire pour les publier.. Je suis allée dans le FAQ pour me renseigner sur "Envoyer sa première page : protocoles FTP/FTPS" mais à partir du moment où on me parle de racine, de répertoire et de htdocs, je ne comprends plus rien !!!   sad
Ayez pitié et venez me sauver svp ! smile
Merci d'avance !  big_smile

Clémence
cl3mss.toile-libre.org

Dernière modification par cl3mss (2010-11-15 18:58:39)

Thumbs up Thumbs down

2

Re : (débutant) Première publication

Normalement, il faut juste copier les pages dans /nom_du_groupe/nom_espace-web/htdocs.

Un maceu dans la salle pour expliquer ou est caché le réglage (ça doit déjà être écrit ailleurs dans le forum) ?
Sinon, vous pouvez essayer avec filezila ou cyberduck.

A+

Thumbs up Thumbs down