Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Sujet : [Résolu] 404 not found

Bonjour,

Je suis nouveau... Mais j'ai assez de connaissances en HTML...

J'ai suivi le tuto à la lettre pour envoyer la première page sur le serveur.

Je l'ai nommé index.html en pensant que comme sur chaque serveur, ça me dirigerait sur cette page directement en tapant 005flyof.toile-libre.org dans la barre d'adresse mais ça ne marche pas, ça me met 404 not found.

Par contre quand je tape: http://005flyof.toile-libre.org/index.html
ça marche.

D'où vient le problème ?

Merci d'avance

Dernière modification par 005flyof (2010-12-23 13:41:46)

Thumbs up Thumbs down

Re : [Résolu] 404 not found

A non...
En fait c'est bon.

Maintenant, ça marche.

Merci

Thumbs up Thumbs down