Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 684

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Sujet : Impossible de se connecter à FileZilla

Bonjour à tous!

Bon, voilà, j'explique un peu mon probleme. Je me suis inscrit le 13/14 Février (2011), et j'ai téléchargé le logiciel FileZilla pour le protocole FTP. Hier (14 Février), j'entre les paramètres de connexion donné dans la FAQ, tout marche bien, il se connecte, j'envoie mes pages. Super... Aujourd'hui, motivé pour continuer, j'ouvre FileZilla, avec une surprise agréable, je vois qu'il garde en mémoire les paramètres de connexion. Je clique sur "connexion", mais, à plusieurs reprises j'ai ce message :

Statut :    Résolution de l'adresse de ftp.toile-libre.org
Statut :    Connexion à 195.88.84.66:21...
Erreur :    Délai d'attente expiré
Erreur :    Impossible d'établir une connexion au serveur

Je vérifie les paramètres de connexion, or, tout est bon. Je me rends sur la FAQ pour voir si y a des indications, rien, je vais voir sur le chan IRC, personne. Donc, je viens voir ici, voir si quelqu'un peut me répondre.

Merci d'avance!

===================================

Problème résolu (remerciement à kaos).

En faite, il suffit de remplacer l'hôte "ftp.toile-libre.org" par "195.88.84.65" (sans les guillemets).
Il serait bon de laisser le sujet pour que ceux qui auront le même probleme puissent le régler.

Dernière modification par andarus (2011-02-15 14:17:34)

Thumbs up Thumbs down