Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 684

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Sujet : Activer CURL et/ou Fopen

Slt

Je suis sous Joomla et je ne peux pas faire la mise a jour automatique du composant Akeeba. ca me dit de

...contactez votre hébergeur et leur demander d'activer l'extension PHP cURL ou activer la fonction fopen URL ()

J'ai regarde dans les infos systeme de Joomla. PHP cURL ca doit etre ok car il est sur enable. Pour fopen URL () c'est bon aussi, il est sur open. Confirmez moi que c'est bien le bon, car dans les infos du systeme c'est allow_url_fopen....

Dans la suite du message ca me dit que

...si ceux-ci sont déjà activés, veuillez leur demander de configurer leur pare-feu afin qu'il autorise l'accès à l'URL suivante:";

http://www.akeebabackup.com/updates/abcore.ini

Donc ca viendrait de ca ?

Merci d'avance pour votre aide.

Dernière modification par nenex (2011-04-25 18:21:35)

Thumbs up Thumbs down