Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Sujet : Bonjour les libertins

Bonjour,

oulala je vous vois venir avec un titre comme ça, libertin est utilisé au sens premier, plus vraiment d'actualité je vous l'accorde wink , de libre penseur! Bon c'est vrai, je l'avoue le but de ce titre est d'attirer du monde, genre admin de toile libre car j'ai une petite question coté IRC que je vais poster ailleurs.

Cela fait maintenant quelques mois que je suis utilisatrice de toile libre et je remercie tous les bénévoles qui participent à ce très beau projet d'hébergement à prix libre.

De mon coté, il y a quelques temps j'ai créé une asso ayant pour but d'aider les asso ou tout autres personnes n'ayant pas les moyens de se payer les services d'une agence de com à communiquer leur projet notamment en créant leur site web. D'où l’intérêt pour les services de Toile Libre.

Au plaisir d'échanger avec vous,

Thumbs up Thumbs down