Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Sujet : Adresse Introuvable

Bonjour,

J'ai fait pointer mon domaine (codestorming.org acheté chez Gandi.net) vers l'espace de toile-libre en suivant la FAQ et cela a fonctionné comme prévu une fois les DNS pris en compte. Cependant depuis quelques jours impossible d'accéder au site alors que je n'ai rien modifié (enfin il me semble  hmm ).

S'il était possible d'avoir une indication sur l'origine de ce problème, merci.

Thumbs up Thumbs down

Re : Adresse Introuvable

Je ne peux pas t'aider mais vas faire un tour sur l'irc, tu auras du monde pour te répondre. wink

Thumbs up Thumbs down

C'est très difficile sans avoir plus d'information pour diagnostiquer.

De ce que j'en vois la liaison avec le domaine est mauvaise, un nslookup ne renvoie rien.

Question bête : il n'y a pas de faute dans le domaine donné plus haut ?

Thumbs up Thumbs down

Il semblerait que maintenant cela fonctionne.

Dans la FAQ il est dit d'indiquer les serveurs DNS de Toile-Libre au registrar de notre nom de domaine, cependant je viens de remettre les serveurs DNS par défaut (du registrar : Gandi) et j'ai renseigné l'adresse IP de toile-libre (195.88.84.69) dans un champ A de la zone DNS. Depuis ça a l'air de fonctionner correctement.

Je comprend pas tout, mais bon, du moment que cela fonctionne.

Thumbs up Thumbs down

Le risque serait que si le serveur de toile-libre change, ton site ne fonctionnera plus…

En effet ça marche sans donner les DNS à Toile-Libre, c'est logique en fin de compte mais c'est étonnant que ça ne fonctionne pas avec les DNS Toile-Libre.

J'ai mes sites sur le même serveur et ça ne pose aucun soucis de DNS. C'est étrange…

Thumbs up Thumbs down