Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Sujet : Connexion impossible erreur 530

Bonjour,

Je me suis inscrit sur votre site hier, j'ai suivi l'aide proposée de A à Z sauf que lorsque je rentre sur file zilla pour accéder pour la première fois au dossier j'ai ceci qui s'affiche :

Statut :    Résolution de l'adresse de ftp.toile-libre.org
Statut :    Connexion à 195.88.84.66:21...
Statut :    Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse :    220---------- Welcome to Pure-FTPd [privsep] ----------
Réponse :    220-You are user number 2 of 50 allowed.
Réponse :    220-Local time is now 09:45. Server port: 21.
Réponse :    220-This is a private system - No anonymous login
Réponse :    220 You will be disconnected after 10 minutes of inactivity.
Commande :    USER grem
Réponse :    331 User grem OK. Password required
Commande :    PASS ***********
Réponse :    530 Login authentication failed
Erreur :    Erreur critique
Erreur :    Impossible d'établir une connexion au serveur

Je ne comprends pas, je suis bien pourtant ce qui est indiqué puis je me trompe pas sur le mot de passe et ça me met ça.

Pourriez vous m'aider svp ?

Thumbs up Thumbs down

Re : Connexion impossible erreur 530

J'ai eu le même problème, et aujourd'hui ça fonctionne comme avant.

Bog passagé sans doutes wink

Thumbs up Thumbs down