Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Sujet : Présentation de Romain

Bonsoir tout le monde!

Je suis romain comme le dis le topic et je viens faire ma petite présentation car en 1 ans que je suis ici je n'ai donné aucun signe de vie. Et pourtant, je suis bien content de vous avoir trouvé! (toile-libre)

Donc voila je ne sais pas trop quoi dire à part que je suis développeur et j'aime particulièrement faire des démos (http://fr.wikipedia.org/wiki/Sc%C3%A8ne_d%C3%A9mo). J'avais créer un espace pour mettre un blog en ligne au départ mais les aléas de la vie ont fais que je n'ai jamais pu m'en occuper.

Me revoilà dans un situation bien plus stable et apte à m'occuper d'un petit blog pour notre groupe de sceners !!M. Je prévois de mettre en ligne nos productions. Un truc simple, style wordpress. D'ailleurs à ce propos si un modérateur passe par là je fais un pti up pour valider l'espace pour le site svp (utilisateur while, avec le groupe whileprog) wink

Sinon que dire à part que je trouve votre service très intéressant, sans pub, sans... rien de gênant. Bravo, et merci surtout.

Accessoirement, j’apprends à jouer de la basse électrique en ce moment (petite expériences guitare) j'aime particulièrement tout ce qui est punk rock genre nofx, pennywise, lagwagon mais aussi sum41, blink, et mxpx par exemple. Guerilla Poubelle +1000. Si il y à des utilisateur qui veulent discuter, pas de soucis!

Elle doit être bizarre ma présentation, j'ai pas lu celle des autres smile Bon, tanpi, demoscene style ^^

Merci à vous.

Dernière modification par while (2012-01-09 23:45:40)

Thumbs up Thumbs down