Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Sujet : PHP.ini

Hello Toile-libre !

Tout d'abord, félicitations et MERCI de fournir un service d'hébergement GRATUIT (sous la forme d'une assoc  wink ) ce qui permet à chacun de contribuer en fonction de ses capacités !

Venons-en à mon problème :

Je suis en train d'installer une plate forme d'e-learning (CHAMILO 2.1) qui est assez pointilleuse sur l'environnement logiciel.

L'install me bloque car il veut :

• output_buffering à Off
    l'extension PHP xsl chargée

J'ai essayé de mettre ces paramètres dans un php.ini que j'ai copié dans tous les répertoires .. sans succés  sad

Peut-on utiliser php.ini ??

Dois-je le mettre ailleurs (php-include) ??

Merci pour vos eclairages !!!!

Rémy.

Thumbs up Thumbs down