Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Sujet : Je me lance !

Bonjour toutes et tous,

Je m'appelle Philippe
Je ne suis pas geek car j'ai un autre métier, mais je me suis passionné pour l'informatique et les réseaux il y a quelques temps.
En un peu plus d'un an j'ai commencé tout seul comme un grand à apprendre le html et le php avec le Site du Zéro, j'ai découvert Linux, et j'y suis passé dessous.
Ah oui: j'ai 47 ans. Vous faites des réductions pour les newbees en cartes vermeilles ?  lol
Je commençais donc à manipuler un peu des pages avec une grande idée pour un site que je ne suis pas encore capable d'écrire entièrement, et je bricolassais des pages pour les idées des amis lorsque j'ai soudain réalisé que je ne savais sûrement pas mettre un site en ligne et qu'il serait grand temps que je commence le faire pour moi.
Une recherche m'a fait porter mon choix sur toile libre car l'idée associative m'emballe, étant moi-même membre d'au moins deux associations culturelles.
Pour l'heure je ne met qu'une pov' page en ligne, mais  elle et moi comptons évoluer avec vous si vous le voulez bien.

En vous remerciant de m'avoir ouvert votre porte

Thumbs up Thumbs down