Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Sujet : Erreur reCaptcha 'Could not open socket'

Salut à tous !
Je poste ici parce que j'ai un petit problème avec reCaptcha : http://www.google.com/recaptcha, générateur de captcha anti-bot.
Le problème est déjà connu sur le net, et sans doute sur toile-libre mais la recherche n'a rien donné.

Lors de l'envoi de mon script de login, les fonctions de reCaptcha vont vérifier si le texte entré par l'utilisateur correspond à celui affiché en se connectant aux serveurs de Google. Or, le proxy de vos serveurs empêche la connexion et la page affiche 'Could not open socket'.

Est-il possible de débloquer une adresse ip vers Google ou de m'indiquer une autre solution ?

Je ne peux pas vraiment me passer de captcha, et donc il faudra que je réécrive mon script pour intégrer mes propres captchas (enfin il y a un tuto sur le SdZ, je crois). Sinon, je peux toujours essayer de trouver une adresse ip débloquée en farfouillant, mais j'en doute.

En attendant vos réponses, je vais chercher d'autres solutions.
Merci,
OneOfThem.

Thumbs up Thumbs down