Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Sujet : [RÉSOLU] - EHOSTUNREACH - No route to host

Salut,

Je voudrais juste avoir une confirmation.

Depuis une semaine, quand je tente d'uploader des fichiers vers mon site ( http://luberon-sous-le-vent.toile-libre.org/ ) avec Filezilla, j'obtiens ce message :

Connexion à 195.88.84.66:21...
Échec de la tentative de connexion avec "EHOSTUNREACH - No route to host".

Est-ce dü aux travaux de maintenance ou bien ai-je un problème avec Filezilla ?
Si cela est dû aux travaux de maintenance, savez-vous quand le service sera de nouveau disponible ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par loollauris (2012-06-18 19:36:07)

Thumbs up Thumbs down

2

Re : [RÉSOLU] - EHOSTUNREACH - No route to host

Bonjour,
A cause de la maintenance, le FTP est down.

Cordialement

Thumbs up 0 Thumbs down

Merci zoddo pour ta réponse ... une idée du délai de remise en route ?

Thumbs up Thumbs down

Bon, ben ça fonctionne à nouveau ...
Bravo aux travailleurs de l'ombre qui ont remis en service le système ! smile
Bye,
lool

Thumbs up Thumbs down