Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 684

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Sujet : Problème 403 Forbidden

Bonjour à tous!
Je me suis inscrit à Toile-libre il y a quelques jours pour pouvoir héberger mon porftfolio en ligne étant donné que je suis étudiant en graphisme et j'ai pas trop de CB pour acheter un nom de domaine, bref osef.  big_smile

J'ai suivi la procédure sur la FAQ à la lettre, j'ai reservé mon nom de domaine et j'ai reçu un mail de l'équipe pour me dire que tout était ok. Aujourd'hui j'ai donc téléchargé Filezilla pour envoyer mon site sur le server toile-libre! smile
C'est la première fois que j'hébergeais un site donc j'savais pas trop comment m'y prendre mais j'ai suivi le tuto sur toile-libre ainsi qu'un tuto en video pour apprendre à se servir de Filezilla. BREF jusque là rien de passionant!  big_smile

Mais après avoir envoyé mon site, qui comprend mes 5 pages html, ma page css ainsi qu'un dossier d'images et d'anims flash, quand je vais sur mon site voici ce qui s'affiche:

Forbidden

You don't have permission to access / on this server.
Apache/2.0.63 (FreeBSD) mod_fcgid/2.3.6 mod_vhost_hash_alias/1.0 Server at maxdobook.toile-libre.org Port 80

Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas pourtant tout à l'air ok.  sad  J'ai peut-être raté une étape je sais pas.
Pourtant dans mes 5 pages html, y'en a bien une qui porte le nom de index.html (celle qui est sensée être mon menu)
Si quelqu'un pouvais m'aider je lui en serais bien reconnaissant big_smile  !
Peace! big_smile

Thumbs up Thumbs down