Sujet : " Adresse introuvable "

Bonjour,

Depuis deux semaines je n'arrive plus à accéder à mon site: eraquitaine.fr

Le navigateur m'affiche: adresse introuvable.  Le problème c'est résolu lui même une ou deux fois mais seulement pendant quelques heures.

J’accède au FTP, ma connexion marche niquel, je navigue parfaitement sur plein d'autres sites.

Quelqu'un saurait d'où cela pourrais provenir ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Dernière modification par battosai (2013-05-21 11:38:58)

Thumbs up Thumbs down

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

2

Re : " Adresse introuvable "

Sans doute du nom de domaine, de la résolution DNS, mais je suis pas hypra câlé là dessus.

Peux-tu joindre le site via une autre adresse, genr e http://sitebattosai.toile-libre.org ?

Tu l'as toi-même enregistré sur Gandi ce nom de domaine eraquitaine.fr ? Sais-tu comment régler les registres DNS ?

Note: il est peu vraisemblable que ça vienne de ta machine, donc tes serveurs de résolutions DNS de ton FAI. Par contre tu peux «tricher» et entrer toi-même une adresse IP associée à un nom de domaine dans ton fichier "hosts" (/etc/hosts sous Linux, ailleurs sous d'autres O.S.)

Dernière modification par fabuzz (2013-05-29 09:58:48)

Thumbs up Thumbs down