Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Sujet : Erreur avec Wordpress

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre service d'hébergement qui semble être de qualité smile. J'ai cependant un petit souci avec wordpress, j'ai créé l'espace web, le compte ftp (j'ai mis le contenu dans htdocs comme indiqué sur le site, et les permissions semblent ok) et la base de données. Mais lorsque je vais sur la page d'installation de wordpress, ça me met le message suivant :

"Erreur lors de l’établissement de la connexion à la base de données

Cela signifie soit que l’identifiant et/ou le mot de passe indiqués dans votre fichier wp-config.php sont incorrects, ou que le serveur de base de données à l’adresse DB_HOST est inaccessible - ce qui implique que le serveur de base de données de votre hébergeur est sans doute défaillant."

J'ai pourtant bien modifié le wp-config avec le nom de la base, d'utilisateur et le mdp (tout fonctionne sous phpmyadmin). Auriez vous une idée du souci ? (il y a vraiment un problème avec le serveur ou c'est moi qui ai fait une bêtise ?)

Dernière modification par Nofeelin (2010-03-16 12:58:16)

Thumbs up Thumbs down

2

Re : Erreur avec Wordpress

As-tu mis sql.toile-libre.org comme serveur de base de donnée ?

Thumbs up Thumbs down