Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Sujet : Connexion FTP : erreur 530

Bonjour,

J'ai cru remarquer après lecture de différents sujets que le problème est assez courant mais que la solution n'est pas de mon ressort.

Je me connecte régulièrement en FTP depuis Filezilla, le mot de passe est enregistré, pas d'erreur de frappe possible. J'obtiens depuis aujourd'hui l'erreur suivante :

Statut :    Résolution de l'adresse de ftp.toile-libre.org
Statut :    Connexion à 195.88.84.66:21...
Statut :    Connexion établie, attente du message d'accueil...
Statut :    Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS.
Commande :    USER alcyone
Réponse :    331 User alcyone OK. Password required
Commande :    PASS *******
Réponse :    530 Login authentication failed
Erreur :    Erreur critique : Impossible d'établir une connexion au serveur

Un grand merci d'avance si vous pouvez m'aider  smile le souci semble plutôt être côté serveur

EDIT : ça semble être passé, je me demande toujours à quoi c'est dû. Je passerai vous voir sur IRC si vous avez un moment  tongue

Dernière modification par alcyone (2016-04-26 20:50:28)

Thumbs up Thumbs down