Sujet : Not Found The requested URL / was not found on this server.

Bonjour,
depuis hier, l'accès à sql.toile-libre.org était aléatoire, et depuis ce vendredi matin, je n'y ai plus du tout accès : Not Found

The requested URL / was not found on this server.

Quelqu'un a t-il une idée du temps à prévoir avant que ça ne soit réparé ? ou est-ce un problème dans mon installation ?

Excusez ma crasse ignorance, et aussi si le sujet n'est pas ici à sa place... car c'est la première fois que je consulte ce forum.
(en désespoir de cause, car pas d'infos sur la page d'accueil du site, et pour l'instant pas de réponses à mes demandes par mail)

Bonsoir

Thumbs up Thumbs down

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Re : Not Found The requested URL / was not found on this server.

Mea culpa pour la partie 1 : en fait je devais me connecter à l'adresse https://mysql.toile-libre.org/ (au lieu de http://sql.toile-libre.org)

Par contre ce qui est bizarre, c'est ceci : j'ai supprimé la base de données relative à mon site, et celui-ci fonctionne toujours (bien sur avec les données datant d'il y a deux mois).
A la racine du site se trouve un fichier "mysql.dump.gz". Je l'ai ouvert et il contient les données datant d'il y a deux mois.
Impossible de l'éditer, de le modifier ou de le remplacer/supprimer...!?!?

s'il y a quelqu'un de vivant dans ces lieux, je le somme de m'aider smile
merci
Marc

Thumbs up Thumbs down