Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Sujet : support

suite au message de karamel du 2011-05-07 je vous propose la création de 4 nouvelles rubriques:

* "Je suis nouveau"(fait pleins de renvois vers la rubrique tutoriels)
afin que les nouveaux aillent là bas en premier.
- Un sujet unique "page de bienvenue" qui explique un peu tout.

* "Tutoriels" ou "FAQ" (intégrer la FAQ existante dans le forum)
faire une section tutoriels organisé cad avec plusieurs sous rubriques (enfait la rubrique services) afin de virer tous les sujets épinglés.

* "J'ai une question à poser" (qui remplace la rubrique service, car la présentation des services sera dans "Je suis nouveau" ou pas)
Où seul serait présent les sujets non clos.

* "Archive" Où seul serait présent les sujets clos.

pas de modifications pour les rubriques association & utilisateurs.

Qu'en pensez-vous ?

Thumbs up Thumbs down

Re : support

Je répond après un certain temps, je viens de prendre le temps de faire le tour de la nouvelle structure du forum.

Globalement ce qui a changé c'est l'apparition de la section FAQ et tuto. L'intérêt que j'y vois c'est d'avoir un espace de travail avant de passer les sujets aboutis dans l'aide sur le site (j'ai déjà commencé un peu dans ce sens…). L'idée n'est pas de tout passer sur le site mais au moins les opérations classiques (quand tout se passe correctement) une fois qu'un tuto clair a été créé au fil des questions.

Je vois ça comme ça en tout cas, et ça me plaît bien smile

Thumbs up Thumbs down

3

Re : support

wink

Thumbs up Thumbs down