Sujet : Limitation upload 8mb (php.ini)

Bonsoir,

J'ai voulu créer un petit cloud pour ma classe afin qu'on puisse se partager différents supports de cours, résumés etc. Pour cela j'ai installé un simple owncloud en version 5 et des poussières.
Je remarque que les uploads sont limités à 8mb mais j'imagine que cette limitation est lié à la configuration du serveur (php.ini) est-il possible de bypasser cette limitation d'une manière x ou y ?

Cordialement.
KIN

(c'est génial, y a plus ces soucis d'espace disque avec ma boîte mail, vrai bonheur !!)

Thumbs up Thumbs down

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

2

Re : Limitation upload 8mb (php.ini)

J'pense pas que y'ait moyen de contourner.

Avec apache, certains reglages peuvent se faire via htaccess, mais là ça n'utilise pas apache. (Correction: ah si)
La question de l'upload max est contrôlée par une petite floppée de variables selon le type d'installation du serveur.

Donc, effectivement on trouve via un phpinfo():

upload_max_filesize    8M    8M

Hmm, on trouve aussi:

_SERVER["SERVER_SOFTWARE"]    Apache/2.0.63 (FreeBSD) mod_fcgid/2.3.6 mod_vhost_hash_alias/1.0

http://stackoverflow.com/questions/2992 … n-htaccess

L'ajustement de cette valeur n'est vraisemblablement pas autorisé, mais je n'ai pas essayé.

Thumbs up Thumbs down