Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Sujet : Message de mailing-list n'arrivent pas à tous les membres de la liste

Bonjour,

J'ai crée une mailing-list avec un domaine perso et j'ai des problèmes d'acheminements des messages.
J'ai inscrit 202 membres sur la liste et certains ne reçoivent pas les messages, même dans leur spam.
Après sondage auprès des membres, il semble que ce soit principalement des mails chez gmail.com et sfr.fr qui ne reçoivent pas les messages (même si ça marche chez certains, au pire dans les spams).
Que peut-on faire pour fiabiliser ces envois, je n'aimerai pas devoir retourner chez google pour ma mailing-list?
Y'a-t-il un truc à faire comme évoqué dans ce message: http://forum.toile-libre.org/viewtopic.php?id=378?

Merci d'avance
DanY

Thumbs up Thumbs down