Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Sujet : Impossible d'établir une connexion au serveur - FTP

Bonjour,

Mon problème date un peu, mais au vu des évènements je me suis dit qu'il fallait que je patiente. J'ai ensuite parcouru les autres sujets demandant de l'aide, et mon problème est apparemment pas commun en ce moment.

J'ouvre donc un sujet : j’utilise FileZilla pour me connecter à l'adresse de mon site, depuis 3 mois sans soucis, et depuis une semaine je devais faire plusieurs tentatives de connexion avant d'y arriver. Depuis hier, impossible, le message persiste :
- Réponse :    530 Login authentication failed
- Erreur :    Erreur critique
- Erreur :    Impossible d'établir une connexion au serveur

Message d'erreur affiché quelques secondes après mon mot de passe, comme si le serveur ne répondait pas. Est-ce la cas ?
Merci pour vos réponses.

Thumbs up Thumbs down

Re : Impossible d'établir une connexion au serveur - FTP

C'est résolu pour moi ! Merci beaucoup d'être intervenu aussi rapidement big_smile

Thumbs up Thumbs down

Bonjour,

Je fait suite à ce post un poil ancien mais j'ai exactement le même problème, et ce depuis quelque jours.

Tentative de connexion avec FileZilla :

commande :     USER softquipeut
Réponse :         331 User softquipeut OK. Password required
Commande :     PASS ********
Réponse :         530 Login authentication failed
Erreur :             Erreur critique : Impossible d'établir une connexion au serveur

J'ai fait une demande de renouvellement de mot de passe récemment mais le problème persiste.

Merci pour votre aide.

Thumbs up Thumbs down

Bonjour,

Moi aussi j'ai exactement le même problème. Connexion avec FileZilla et même message d'erreur. C'est comme si mon mot de passe n'était plus valable pour le ftp.

Voici ce que me dit FileZilla :

Résolution de l'adresse de ftp.toile-libre.org
Statut :    Connexion à 195.88.84.66:21...
Statut :    Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse :    220---------- Welcome to Pure-FTPd [privsep] ----------
Réponse :    220-You are user number 3 of 50 allowed.
Réponse :    220-Local time is now 11:55. Server port: 21.
Réponse :    220-This is a private system - No anonymous login
Réponse :    220 You will be disconnected after 10 minutes of inactivity.
Commande :    USER tamaris
Réponse :    331 User tamaris OK. Password required
Commande :    PASS ********
Réponse :    530 Login authentication failed
Erreur :    Erreur critique : Impossible d'établir une connexion au serveur

Pourtant mon mot de passe était enregistré sur deux PC dans FileZilla (donc il ne s'agit pas d'une erreur de frappe) et n'a pas changé depuis des mois. De plus ce mot de passe fonctionne parfaitement par exemple pour accéder au Panel ou au Forum...

D'avance merci pour votre aide !  ;-)
Bonne journée.

Thumbs up Thumbs down

5

Bonjour,
Je profite de ce sujet qui correspond à mon problème.
En effet je en peux plus me connecter à mon site en FTP vie filezilla :
Commande :    USER cpa47
Réponse :    331 User cpa47 OK. Password required
Commande :    PASS ********
Réponse :    530 Login authentication failed
Erreur :    Erreur critique : Impossible d'établir une connexion au serveur

D'après la réponse donnée sur filezilla le mot de passe semble incorrect alors que j'arrive à me connecter sur le panel ou sur le forum.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement.

Thumbs up Thumbs down

Bonjour,

Comme pour le précédent commentaire, mon problème a été résolu très rapidement.

Merci beaucoup. smile

Thumbs up Thumbs down