Sujet : Accès à sql.toile-libre.org

Quand j'essaye d'accéder à sql.toile-libre.org je suis redirigé vers le webmail... Un autre moyen d'y accéder ?
Le site toile-libre à l'air HS.

Des infos ?

Thumbs up Thumbs down

Re : Accès à sql.toile-libre.org

Meme probleme !! avez vous une solution ??

Thumbs up Thumbs down

J'ai le même problème aussi, quelqu'un aurait il une solution car je n'arrive a me connecter avec mon id et mdp habituel

Thumbs up Thumbs down

J'ai également le même problème car je dois supprimer des tables.

Et le site web (toile-libre.org) n'a même plus de CSS.

Je crois (donc pas sur à 100%) que cela vient de Let's Encrypt qui a été mal configuré.

Thumbs up Thumbs down

J'ai eu une réponse par mail (en étant passé par contact sur le panel), la voici:

Bonjour,

On Tue, Feb 07, 2017 at 01:12:26PM +0100, petitvert42@hotmail.fr wrote:
> Bonjour,
>
> Je n'arrive pas a me conncter à ma base SQL,
> je suis rediriger vers le webmail.
> une solution ?

Oui, le phpmyadmin est en panne pour le moment.

Cordialement,

Thumbs up Thumbs down

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Sinon, il reste en solution de secours un fichier php très bien fait et qui ne prend que 414ko qui s'appelle adminer.

Je vous mets le lien de téléchargement direct : https://github.com/vrana/adminer/releas … -4.2.5.php

Le site officiel si vous voulez jeter un coup d'œil : https://www.adminer.org/

Il reste plus qu'a le placer sur votre ftp, à l'appeler (ex. : http://www.monsite.com/adminer-4.2.5.php) et à mettre sql.toile-libre.org en adresse du serveur, à vous identifier avec vos identifiants et mot de passe que vous l'avez associé, et de mettre le nom de la base de données que vous voulez accéder (normalement c'est votre identifiant (votre nom de la base de données)).

Aussi petit HS : Ca serait bien aussi de mettre à jour PHP car on est encore sous la version 5.5.38 alors que la 5.6.30 est sorti depuis le 19 janvier 2017.

Dernière modification par fleuryk (2017-02-10 22:36:28)

Thumbs up +1 Thumbs down

7

Top ! Merci pour ta solution smile

Thumbs up Thumbs down