Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Sujet : 504 Gateway Time-out

Bonjour.
Depuis maintenant plusieurs semaines, il m'est quasiment impossible d'avoir accès à mon site à certaines heures sans avoir l’erreur  504 Gateways Time-out
The serveur did n t respond in time.

Le fait d'actualiser la page plusieurs fois, le site revient, mais repart aux fraises aussitôt.

Une solution ?

Merci.

Thumbs up Thumbs down

Re : 504 Gateway Time-out

Bonjour,
Je me suis permis de vous envoyer un mail concernant ce problème, l'avez vous reçu ?

Merci

Thumbs up Thumbs down

Re : 504 Gateway Time-out

Oui, merci infiniment.
C'est bien un plugin installer dans Wordpress qui posait problème.

Plus le moindre soucis depuis la désinstallation.

Encore merci. A+

Thumbs up Thumbs down