Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 684

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Sujet : session_start()

Bonjour,
J'essaye actuellement d'ouvrir une session comme indiqué dans le titre de se message, mais j'ai constamment l'erreur:

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie

et

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter

Alors que la 1er ligne de mon fichier est:
<?php session_start(); (il n'y a pas d'espace avant)

Je me suis donc demandé si sa pouvais venir de Toile-Libre?

PS:Je tien quand même à remercier cette super organisation.

Thumbs up Thumbs down

Re : session_start()

Bon j'ai finalement réussi à résoudre mes problèmes:
Je ne suis pas sur mais il semble que la 1er soit du à une erreur de lien??
Et la 2nd j'ai du passer en utf-8 sans Bom

Thumbs up Thumbs down