Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Sujet : Installer Joomla et Phpbb3

Bonjour,

Voilà pour l'instant j'ai installer un CMS joomla et je voudrais installer un forum phpbb sur le même espace pour pouvoir fusionner les deux bases de données .

Le soucis que j'ai c'est que j'ai installer le CMS à la racine , j'ai créé un dossier forum où j'ai chargé le forum phpbb3.

Par contre quand je veux l'installer en utilisant l'adresse http://www.nomdedomaine.toile-libre.org/forum/install j'ai un message 404 - Not Found.

Comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Thumbs up Thumbs down

Re : Installer Joomla et Phpbb3

Bon, je connais ni Joomla, ni phpbb, mais il me semble que si tu veux un forum avec base de donnée partagée, tu devrais créer un espace web en plus de celui ou tu as Joomla. Genre "forum.domaine.tdl" et installer phpbb là dedans, en le faisant pointer vers la table utilisateur de ta base de données Joomla.

J'aurais peur que Joomla et phpbb entrent en conflit

Thumbs up Thumbs down