Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 684

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Sujet : enregistrer un nom de domaine chez vous

salut,

j'ai fait une demande de création de ndd, robelec-11.org
apparament il est bien crée dans le panel lorsque je teste de domaine mail j'ai cette reponse :

<contact@robelec-11.org>: Host or domain name not found. Name service error for
    name=robelec-11.org type=A: Host not found

je deduis donc que le domaine n'est pas crée auprès des autorité de regulation.

je n'ai pas reussi à avoir confirmation que j'etais membre de votre asso, je me rappel plus si c'est un soucription pour l'asso ou un simple don que j'ai fait.

j'ai lu sur votre site qu'un ndd etait offre a tout nouveau membre.

donc pouvais vous me confirmer ou pas si je suis membre de toile-libre.
si oui pouvais vous cree le nom de domaine ou m'expliquer la procedure.

sinon aupres de qui m'adresser pour enregister ce domaine.

cordialement,
major.

Thumbs up Thumbs down

Re : enregistrer un nom de domaine chez vous

Salut Major,

Les NDD : Noms de Domaines doivent être enregistrés auprès d'un Registar. La connexion internet rame un peu chez moi aujourd'hui (ça doit être à cause du vent...  roll ) je te laisse chercher sur le web la définition de Registrar. Tu peux aller chez Gandi.net ou ailleurs, il y a pas mal de personnes qui vendent des noms de domaine pour moins cher que chez Gandi (mais c'est quand même Gandi que je préfère tongue )

Pour les NDD offerts par TL je ne sais pas. Pour le don ou la cotisation tu dois te le gérer toi-même. (Personne ne gère ça pour autant que je sache, chez Toile-libre : prix libre c'est libre un point c'est tout).

Thumbs up Thumbs down