Sujet : Adhérer à l'association

Une fois le paiement de la cotisation effectuée, on fait quoi? IRC m'a pas beaucoup aidé.

Thumbs up Thumbs down

2

Re : Adhérer à l'association

Le mieux, c'est d'envoyer un email, on est souvent assez réactifs sur irc, sauf quand vous avez pas de change et passez à l'heure à laquelle il y a personne... genre ... le matin big_smile

Thumbs up Thumbs down

3

Re : Adhérer à l'association

Thumbs up Thumbs down

4

Re : Adhérer à l'association

Bonjour,

Même question que sitarane.

Paiement pour adhérer à l'asso envoyé, aucune réponse au courrier, aucune réponse aux mail, aucune réponse au formulaire d'envoi du site.Pas mieux sur l'IRC.
Le forum a l'air totalement inactif.
Je dois avouer me poser des questions sur le sérieux de l'asso pour héberger un site si nous devons rester dans le flou comme çà.
En esperant pouvoir avoir un début de réponse, passez une bonne journée....ou semaine.....ou mois........ou année(s) en fonction du moment ou ce message sera lu.

Thumbs up Thumbs down

5

Re : Adhérer à l'association

Salut,

Tu as fini par avoir ta réponse non ? smile

C'est bien précisé sur le site qu'on est une association, on fait ça sur notre temps libre du coup, et malheureusement, le temps c'est une ressource finie. Personnellement j'ai dormi 20h la semaine dernière, donc je n'ai pas pris le temps de répondre aux mails etc.

Il faut savoir aussi qu'on passe beaucoup de temps à faire en sorte que l'infrastructure marche bien, et du coup, les mails passent un peu en second, d'autant que plus des 3/4 d'entre eux sont des questions dont la réponse, est sur le site, ou le forum, ou les deux. Chaque semaine on doit avoir une dizaine de mails pour nous demander pourquoi il y a une erreur de sécurité sur panel.toile-libre.org ou pourquoi l'upload de site ne marche pas avec iweb (qui met les fichiers à la racine au lieu de les mettre dans le bon répertoire).

Aussi, si jamais vous passez sur le chat IRC restez plus de cing minutes ! On est pas toujours devant, et très souvent on voit des gens poser leur question,  et se sauver tout de suite après et du coup on a pas le temps de répondre.

Thumbs up Thumbs down