Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 684

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Sujet : Wordpress, petite erreur avec les permaliens...

Bonsoir,

Je viens d'installer Wordpress, qui fonctionne à merveille (à part de fréquentes lenteurs, qui sont provoquées, si j'ai bien compris, par une surcharge).

Les liens personnalisés sont fonctionnels, mais j'ai tout de même 3 erreurs sur la page de configuration des permaliens :

Warning: require() [function.require]: open_basedir restriction in effect. File(./admin-footer.php) is not within the allowed path(s): (/data/:/var/tmp/:/tmp/) in /data/henry/web/7/2/monsite.toile-libre.org/htdocs/wp-admin/options-permalink.php on line 289

Warning: require(./admin-footer.php) [function.require]: failed to open stream: Operation not permitted in /data/henry/web/7/2/monsite.toile-libre.org/htdocs/wp-admin/options-permalink.php on line 289

Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required './admin-footer.php' (include_path='.:/usr/local/share/pear') in /data/henry/web/7/2/monsite.toile-libre.org/htdocs/wp-admin/options-permalink.php on line 289

Ce n'est, en soi, pas spécialement bloquant, mais j'aurais bien voulu savoir de quoi ça vient (souci avec lighttpd... ).

Merci par avance smile.

Dernière modification par Pyraah (2011-01-10 01:59:16)

Thumbs up Thumbs down