Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Sujet : Warning: session_start()

Bonjour,

Alors voilà mon problème. J'ai une série de warnings au débuts de page :

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/tmp/php/sess_d2efb38503f49dab350308afb7c54bec, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in /data/henry/web/f/8/gclcdf.asso.st/htdocs/includes/header.php on line 2

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /data/henry/web/f/8/gclcdf.asso.st/htdocs/includes/header.php:2) in /data/henry/web/f/8/gclcdf.asso.st/htdocs/includes/header.php on line 2

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /data/henry/web/f/8/gclcdf.asso.st/htdocs/includes/header.php:2) in /data/henry/web/f/8/gclcdf.asso.st/htdocs/includes/header.php on line 2

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/henry/web/f/8/gclcdf.asso.st/htdocs/includes/header.php:2) in /data/henry/web/f/8/gclcdf.asso.st/htdocs/includes/header.php on line 34

Et une autre petite série à la fin :

Warning: Unknown: open(/tmp/php/sess_d2efb38503f49dab350308afb7c54bec, O_RDWR) failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp/php) in Unknown on line 0

Je ne sais pas si ces problèmes sont dus au fait que je ne mette pas "www." avant le nom de mon site, car si je les mets, il n'existe plus de problèmes.

Un autre problème est que mon header('Location: ... '); ne veut pas fonctionner et me rediriger vers la même page avec "www." devant et donc le problème persiste.

Juste pour info:

in includes/header.php on line 2 : session_start();
in includes/header.php on line 33 : header('Location: http://www.gclcdf.asso.st'.$_SESSION['last_visited_page'].$session_argv);
in includes/header.php on line 34 : }

Thumbs up Thumbs down