Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 684

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Sujet : setcookie() et "$end"??

bonsoir,

voilà j'ai deux petits soucis petit soucis,

1) j'ai un fichier qui marche très bien sur mon ordinateur, mais qui ne marche pas sur toile libre.

Il y a comme erreur :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/henry/web/3/2/teamonkey.toile-libre.org/htdocs/apps/tdg/auto/index.php:10) in /data/henry/web/3/2/teamonkey.toile-libre.org/htdocs/apps/tdg/auto/index.php on line 44

et ma ligne 44 est

if(isset($_POST['key'])){setCookie('key', $_POST['key'], time() + 366*24*3600);}

2) j'ai encore un fichier qui marche très bien sur mon ordi, mais pas sur toile libre.

Il y a comme erreur :

Parse error: syntax error, unexpected $end in /data/henry/web/3/2/teamonkey.toile-libre.org/htdocs/apps/tdg/manuel/index.php on line 44

et ma ligne 44 est

if(isset($_POST['max']) AND isset($_POST['min']) AND isset($_POST['day']))

...

Je dois dire que je ne comprends pas d'où vient cette erreur, j'ai bien cherché dans le FàQ, mais rien qui m'aide... hmm

Voilà, merci d'avance pour votre (je l'espère big_smile) future aide smile

Thumbs up Thumbs down