Sujet : probleme de redirection de nom de domaine

bonjour j'ai récemment fait l'acquisition d'un nom de domaine chez gandi. Je voudrais que mon site qui de type : monsite.toile-libre.org devienne de type : monsite.com . J'ai bien créé un espace web avec pour nom monsite.com mais la page affiché a cette adresse ne correspond  pas a mon site. J'arrive sur : "sémaphore , server localisé a paris. Vous allez être redirigé dans 5 secondes"

Enfin bref tous sa pour demander comment on fait pour que le nom de domaine corresponde à mon site.

(j'ai déjà envoyer 3 e-mail a toile-libre et aucune réponse. j'espère qu'ici j'aurai plus de chance...)

Thumbs up Thumbs down

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /data/web/4/0/forum.toile-libre.org/htdocs/include/parser.php on line 738

Re : probleme de redirection de nom de domaine

Bonjour

Ma réponse vient bien tard, j'espère que depuis ça a été résolu.

Pour que le domaine puisse fonctionner il faut qu'il soit géré par les DNS de Toile-Libre. J'ai écrit une procédure pour utiliser un nom de domaine sur nos site pas trop loin (http://forum.toile-libre.org/viewtopic.php?id=125). Chez Gandi il me semble que le changement de serveurs s'effectue quelque part dan un coin en bas sur la page de gestion du domaine en question.

Pourquoi, je ne sais pas exactement ne m'y connaissant pas des masses en DNS. À mon avis c'est pour pouvoir faire le lien entre le nom et l'espace créé du même nom mais je dis peut être des bêtises...

Thumbs up Thumbs down